Des réductions jusqu'à 50% pour toute la famille, à l'achat de minimum 2 articles. Achetez ici

Des réductions jusqu'à 50% pour toute la famille, à l'achat de 2 articles. Achetez ici

Commander

Comment puis-je effectuer une commande ?

  1. Sélectionnez la rubrique et le produit qui vous intéressent.

  2. Sélectionnez la couleur et la taille de l’article que vous souhaitez commander.

  3. Cliquez sur « Ajouter au panier ».

  4. Un autre article vous intéresse ? Vous pouvez toujours continuer vos achats et l’ajouter au panier.

  5. Vous souhaitez procéder au paiement ? Accédez à votre panier (en haut à droite).

  6. Contrôlez votre commande et cliquez sur « Payer ».

  7. Vous n’avez pas encore de compte ? Il vous suffit d’en créer un. L’inscription est également possible en passant par votre compte Facebook. Si vous possédez déjà un compte, identifiez-vous à l’aide des données utilisées lors d’une commande précédente. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez les étapes nécessaires pour le réinitialiser.

  8. Complétez vos données personnelles ou vérifiez-les. Assurez-vous de l’exactitude de ces données, afin que nous puissions vous garantir une livraison efficace ou encore vous contacter en cas de besoin.

  9. Choisissez votre mode de livraison. Vous pouvez faire livrer votre colis dans votre magasin JBC favori où vous irez ensuite le retirer. Ou faites livrer votre colis par DPD: choisissez une livraison à domicile ou une livraison dans un Pickup parcelshop.

  10. Payez via Ogone. Les modes de paiement disponibles sont MasterCard, Visa et Maestro.

  11. Votre colis vous sera rapidement livré via le mode de livraison choisi. Nous vous informerons par e-mail de l’évolution de votre commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Dès l'enregistrement d'une commande une annulation  n'est plus possible

Vous pouvez retourner gratuitement votre commande via een un Pickup parcelshop ou via votre magasin JBC.

Pour plus d'informations, contactez notre Customer Care Center au numéro gratuit 0800/17 982

 

En savoir plus sur notre politique de retour des articles.

Commander en ligne, est-ce sans risque ?

Assurer la sécurité de vos informations personnelles en ligne est notre priorité absolue. Vous pouvez commander en ligne chez JBC en toute confiance.

L’échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé par un certificat SSL (Secure Socket Layer).

Pour votre paiement, nous collaborons avec Ogone, un système de paiement sécurisé, développé pour effectuer tous vos paiements dans un environnement ergonomique et où la sécurité et la confidentialité sont optimales. Grâce à Ogone e-commerce, vous utilisez le mode de paiement de votre choix. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est transmis exclusivement à l’organisme financier qui effectue la transaction. La communication avec les institutions financières se déroule suivant les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes institutions.

Assurer la sécurité des informations des titulaires de cartes est l’une des priorités principales du secteur des paiements en ligne. Ogone est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS. Pour plus de renseignements sur Ogone : www.ogone.com.

Quelle taille dois-je choisir ?

JBC a développé spécialement pour vous un guide des tailles, qui vous permet de définir facilement et rapidement votre taille.

Guides des tailles:
Femmes
Hommes
Filles: 2-7 ans
Filles: 7-14 ans
Garçons: 2-7 ans
Garçons: 7-14 ans
Bébés filles
Bébés garçons
Chaussures
Chaussettes
Chapeaux

Je ne retrouve pas un produit dans la boutique en ligne, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à trouver un produit dans la boutique en ligne, nous vous conseillons de vous rendre dans votre magasin JBC favori. Votre article y est peut-être disponible. Dès que le produit sera réapprovisionné, il sera à nouveau disponible sur le site web. N’hésitez donc pas à vérifier régulièrement notre site web afin de rester au courant !