Paiement

Comment puis-je payer ma commande ?

Le paiement en ligne peut se faire de plusieurs manières :

 

Par carte de crédit : Visa et MasterCard.

Par bancontact: Maestro.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Sur la page dédiée au règlement de la commande, vous sélectionnez le type de carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour le paiement. Complétez les données de votre carte de crédit (numéro de carte et code de sécurité, date d’expiration de votre carte, ainsi que votre nom). Grâce à la procédure SSL sécurisée et en collaboration avec Ogone et votre organisme de cartes de crédit, nous vous garantissons un règlement sûr et sans fautes de votre commande.  

 

Dès l’acceptation de votre paiement, nous traitons votre achat. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de votre commande.

 

Que faire en cas d’abus de votre carte de crédit ?

Supposons que quelqu’un cherche à vous – et nous par la même occasion – tromper par une utilisation frauduleuse de votre carte de crédit : informez-nous-en immédiatement, par e-mail à customercare@jbc.com ou par téléphone :

  • Customer Care Center Belgique : 0800 17 98 2

  • Customer Care Center Grand-Duché de Luxembourg : 8002 2201

Notre Customer Care Center est joignable du lundi au dimanche de 9h à 21h.

Signalez toujours une utilisation frauduleuse de votre carte à votre organisme de cartes de crédit.

 

Commander en ligne, est-ce sans risque ?

Assurer la sécurité de vos informations personnelles en ligne est notre priorité absolue. Vous pouvez commander en ligne chez JBC en toute confiance.

L’échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé par un certificat SSL (Secure Socket Layer).

Pour votre paiement, nous collaborons avec Ogone, un système de paiement sécurisé, développé pour effectuer tous vos paiements dans un environnement ergonomique et où la sécurité et la confidentialité sont optimales. Grâce à Ogone e-commerce, vous utilisez le mode de paiement de votre choix. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est transmis exclusivement à l’organisme financier qui effectue la transaction. La communication avec les institutions financières se déroule suivant les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes institutions.

Assurer la sécurité des informations des titulaires de cartes est l’une des priorités principales du secteur des paiements en ligne. Ogone est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS. Pour plus de renseignements sur Ogone : www.ogone.com.

Quand dois-je payer ma commande ?

Une commande dans la boutique en ligne de JBC doit être payée immédiatement. Vous avez évidemment la possibilité d’échanger le(s) produit(s) commandé(s) par la suite. Vous pouvez donc commander en toute sérénité. En savoir plus sur notre politique de retour des articles.

Dois-je payer des frais de livraison ?

Vous ne payez pas de frais de livraison si vous choisissez de retirer votre commande dans un magasin JBC.

Si vous choisissez une livraison par DPD en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg, vous ne payez pas de frais de livraison à partir d’une commande de 50 euros. Si votre commande est inférieure à 50 euros, vous payez 3,90 euros de frais de livraison.

Si, par la suite, vous souhaitez nous retourner votre commande, nous prendrons en charge les frais de retour. En savoir plus sous ‘Livraison et retours’.