Service et contact

Comment puis-je contacter JBC ?

Des questions ? Le Customer Care Center est à votre écoute afin que vous puissiez trouver, grâce à leur aide, la solution adéquate.

Notre Customer Care Center est joignable du lundi au dimanche de 9h à 21h00.

  • Customer Care Center Belgique : 0800 17 98 2

  • Customer Care Center Grand-Duché de Luxembourg : 8002 2201

Le Customer Care Center répond également très rapidement à vos courriels. Envoyez-les à customercare@jbc.com.

Si possible, vous pouvez toujours mentionner votre numéro de carte client ou le numéro de l’ordre.


Toutes les questions sur la collection et l’e-shop : customercare@jbc.com

 

Pour des questions générales, l’adresse est :

JBC n.v.

Centrum Zuid 3401

3530 Houthalen

 

Tél. siège : +32 (0)11 60 88 06 - lu-ven de 9h00 à 17h00

Fax siège : +32 (0)11 52 51 00

Quel service JBC m’offre-t-il ?

Chez JBC, nous voulons vous offrir le meilleur service. Notre priorité absolue, c’est votre satisfaction.

Vous avez des souhaits particuliers concernant notre service ? Veuillez nous contacter via la page de contact.

Quelles sont les conditions générales pour mon achat ?

Règlement en ligne des litiges

Avez-vous un problème avec les produits que vous avez achetés en ligne ? Via ce site web, vous pouvez faire appel au règlement alternatif des litiges. 

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/?event=main.home.show&lng=FR