Pas toujours évident d'allaiter facilement, en toute discrétion et avec style. Ce n'est pourtant pas une raison pour y renoncer. JBC a conçu avec la marque belge Mammae une collection stylée qui résout certains problèmes pratiques. Les vêtements ont une coupe spéciale qui s'adapte aux formes généreuses pendant la grossesse et qui permet de camoufler les petits kilos en trop après l'accouchement.

Achetez Mammae

Les avantages de cette collection:

Les avantages de cette collection:

  • Petits "plis" spéciaux pour dissimuler les rondeurs de la grossesse ou quelques kilos superflus après l'accouchement.
  • Magnifique décolleté grâce au croisé sur l'avant - élégance garantie même pour les fortes poitrines.
  • Le ventre demeure couvert durant l'allaitement.


Ce système intelligent, permettant de boutonner le tombant, mémorise avec quel sein vous avez nourri, soit le droit soit le gauche. Le tombant que vous avez boutonné en dernier se trouve par-dessus et s'ouvre donc automatiquement en premier.

Déboutonnez le tombant, d'un simple mouvement, pour découvrir le sein ou pour allaiter discrètement avec le soutien-gorge allaitement spécial de Mammae.

Vous pouvez ainsi allaiter discrètement par l'ouverture latérale. Le sein est recouvert par le vêtement - à utiliser avec le soutien-gorge allaitement classique.

Achetez ici la robe turquoise

"Nous savons par expérience qu'il n'est pas évident d'allaiter discrètement, surtout pour celles qui aiment bouger. C'est pourquoi nous avons conçu la collection Mammae avec les stylistes de JBC. Rien que du plaisir !"