Nouvelles

25 décembre 2014

JBC a fêté Noël avec ses clients

Au mois de décembre, nous avons demandé le vœu de Noël ultime à nos clients. Tout le monde a pu écrire son vœu sur une Étoile Volante et la pendre dans un de nos sapins de Noël JBC. Nous avons reçu pas moins de 10.000 vœux! Êtes-vous curieux de savoir qui nous avons rendu heureux? Cliquez vite sur l'Étoile Volante. 

 

 

10 juillet 2013

CRG (le holding de JBC) acquiert la participation majoritaire de Mayerline

Une fusion de marques de mode complémentaires comme tremplin pour la croissance

Aujourd’hui, JBC annonce que Claes Retail Group (la holding familiale qui possède JBC) s’apprête à reprendre une autre entreprise familiale belge, Mayerline. L’actionnariat sera détenu à hauteur de 85 % par CRG et de 15 % par la famille Geurts-Meyer, sous réserve de l’approbation des autorités de la concurrence. La conclusion de la vente est prévue pour fin août.

7 juin 2013

Bart Claes (JBC) primé comme premier Belgian Fashion Personality of the Year

Le premier Belgian Fashion Congress, fut l’occasion de créer un nouveau prix récompensant un retailer belge s’étant particulièrement distingué dans le commerce de mode. Le tout premier lauréat fut Bart Claes, notre CEO, qui a été élu comme ‘Belgian Fashion Personality of the Year’ par les 120 managers du secteur présents au congrès.

Il a décroché le prix, laissant derrière lui les autres nominés Michel Delfosse (CEO de Bel&Bo) et Esfan Eghtessadi (fondateur d’Essentiel).

Lisez plus sur retaildetail.