Qui sommes-nous?

JBC est fondé en 1975. Cette année-là, l’ancien cycliste Jan Baptiste Claes – Jean pour les intimes – ouvre son premier magasin à Schulen dans la région d' Hasselt. Il s’agit alors d’un 'Stock Américain' proposant une large gamme de produits, allant de pantalons et jupes à des cafetières et tasses à thé.

Le concept séduit et, rapidement, de nombreux magasins ouvrent leurs portes. En 1985, les enfants de Jean, Anne et Bart, viennent renforcer l’équipe. Dès le début des années 1990, le succès de l’entreprise croît de façon exponentielle.

Depuis, JBC est devenu l’une des chaînes de magasins de mode les plus importantes en Belgique et au Luxembourg. Les magasins JBC en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne se trouvent surtout en périphérie des villes, mais nous sommes également très présents dans les centres urbains et commerciaux. Nos collections, exposées dans nos magasins au look rafraîchissant, y sautent vraiment à l’œil.

JBC a évolué au fil des années pour devenir une marque de mode professionnelle très tendance avec un cachet bien personnel. Une stratégie de marketing et un système d’automatisation élaborés soutiennent notre dynamique.

De plus, JBC s'engage pour une mode durable et est membre de la Fair Wear Foundation, une organisation qui lutte pour l'amélioration des conditions de travail dans l'industrie de la mode. Car JBC veut des vêtements équitables à un prix juste. 

Et demain ? Nous ferons encore mieux. Vous pouvez en être sûrs.