Petit récapitulatif. Vous faites votre choix. Nous arrivons.
1. Dans votre magasin JBC favori
Vous pouvez faire livrer gratuitement votre commande dans votre magasin JBC préféré. Vous pouvez indiquer de quel magasin il s'agit lors de votre commande. Vous pouvez également voir immédiatement les heures d'ouverture de chaque magasin.
2. À votre domicile (ou au bureau)
Vous n'avez pas le temps de vous rendre dans un magasin JBC ? Nous vous apportons votre colis chez vous .Les frais d'envoi sont offerts si vous avez commandé pour 35 euros ou plus. Si votre commande est inférieure à 35 euros, vous ne payerez que 3,99 € de frais d'envoi. Vous recevrez un e-mail de confirmation de Bpost ou PostNL lorsque votre colis aura été expédié. Téléchargez l'application Bpost ou PostNL pour prédéfinir facilement vos préférences de livraison et recevoir des notifications push lorsque votre colis est envoyé.
Vous recevez par e-mail un code de suivi qui vous permet de savoir quand votre colis sera livré. Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison par bpost, le facteur de bpost laissera un mot dans votre boîte aux lettres vous indiquant à quel endroit vous pouvez aller chercher votre colis. Si vous devez vous absenter, vous pouvez modifier les options de livraison jusque 5 minutes avant la livraison de votre colis. Vous avez le choix entre les autres options de livraison suivantes :
Dans un magasin JBC
Si vous avez choisi de faire livrer votre colis dans votre magasin JBC favori, vous recevrez un e-mail aussitôt qu'il sera disponible dans le magasin de votre choix. Vous pouvez essayer votre article dans ce magasin et éventuellement l'échanger ou le renvoyer.
À domicile
Vous avez d'ailleurs aussi la possibilité de suivre votre colis via module de suivi bpost
Téléchargez l'application Bpost pour recevoir des notifications push et suivre votre colis.