delivery truck COMMANDES

Commandez n'a jamais été aussi facile ! 

Attention : sites Web frauduleux

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre boutique en ligne officielle : www.jbc.be. Vous pouvez y commander et payer en toute sécurité. Nous envoyons toujours votre colis avec le plus grand soin.

Faites attention aux publicités qui apparaissent sur les médias sociaux. Un faux site web et une fausse annonce Facebook/Instagram circulent actuellement. Ce site n'est en aucun cas lié à JBC.

Prenez toujours quelques précautions avant de commander :

    - Vérifiez toujours que vous naviguez sur www.jbc.be
    - Méfiez-vous des réductions exagérées
    - Soyez attentifs aux fautes d'orthographe et de langue.
    - Sur www.jbc.be, vous pouvez toujours choisir entre plusieurs options de paiement.

En cas de doute, quittez le site et rendez-vous sur www.jbc.be. 💛

Vous souhaitez commander quelque chose ? Facile !

Faire du shopping doit avant tout être agréable. C'est pourquoi nous avons clarifié autant que possible notre site Web. Sans trop de chipotages. Chez nous, la passation de commande est une procédure ultrasimple.

1. Cherchez d'abord tous les articles que vous souhaitez commander. La barre de recherche et les différents filtres facilitent la recherche des articles. Vous pouvez, par exemple, filtrer les résultats par couleur, taille, longueur, coupe, etc.

2. Avez-vous trouvé votre article favori ? Choisissez la bonne taille et cliquez sur « Ajouter au panier ». Dans votre panier, vous trouverez tous les articles que vous avez sélectionnés.

3. Vous hésitez encore sur un article spécifique ? Vous pouvez toujours réexaminer votre panier et modifier votre commande. Vous pouvez par exemple choisir une taille plus petite ou plus grande ou retirer l'article de votre panier. Puis choisissez l'endroit où vous souhaitez voir livrer votre commande : dans un magasin JBC ou à votre domicile. Vous pouvez à présent introduire un code de réduction ou échanger des points de fidélité contre une réduction substantielle. Il n'est pas encore possible de profiter d'un chèque-cadeau dans la boutique en ligne de JBC, mais on y travaille.

Pour valider votre commande, cliquez sur « Terminer la commande ». Il ne vous reste plus qu'à attendre un peu avant de pouvoir ouvrir votre paquet. Palpitant !

4.Connectez-vous. Avez-vous déjà un compte JBC et un mot de passe ? Dans ce cas, vous pouvez procéder rapidement au paiement de vos achats. Vous pouvez également créer un compte JBC afin de régler rapidement le paiement la prochaine fois. Une fois le compte créé, vous pouvez associer des points de fidélité à votre carte client.

Vous préférez ne pas créer de compte ni de mot de passe ? Dans ce cas, choisissez l'option « Commander sans compte ». Si vous souhaitez quand même épargner des points de fidélité pour votre achat, vous pouvez toujours créer un compte et un mot de passe après avoir effectué votre paiement.

Étapes

Étape 1 : Communication. Saisissez ici votre adresse.

Étape 2 : Paiement. Saisissez ici le mode de paiement de votre choix.

Stap 3: Le tour est joué ! Nous sommes occupés à rassembler les articles commandés par vos soins. Vous recevrez une confirmation de commande par courriel de notre part.

Oups, puis-je annuler ma commande ?

Malheureusement, si vous changez d'avis immédiatement après avoir passé commande, vous ne pouvez pas annuler. Nous nous mettons rapidement à la tâche afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais.Cependant, vous pouvez renvoyer gratuitement votre colis via votre magasin JBC préféré. Nous facturons 0,95 € par retour via bpost pour les retours en ligne. Ce montant est automatiquement déduit de votre remboursement. Vous ne devez donc rien faire vous-même.

Comment puis-je retourner mon colis ?

-Pour les retours en magasin: Renvoyez votre colis à un magasin jbc de votre choix.

-Pour les achats en ligne :

Via bpost : veuillez apporter votre colis dans un point de dépôt bpost près de chez vous.

Vous trouverez ici tous les points de dépôt pour votre colis : https://parcel.bpost.be/fr/localisation

Vous n’avez pas de document de retour de bpost ? Veuillez contacter notre service à la clientèle via customercare@jbc.com.

Nous vous disons ici tout ce que vous devez savoir sur notre politique de retour des articles.. Vous avez encore des questions ? Notre équipe Customer Care se fera un plaisir de vous aider par téléphone, chat, whatsapp ou courriel!

Commander en ligne, est-ce sans risque ?

Votre sécurité en ligne est une priorité absolue pour nous. Commander en ligne chez JBC est en toute sécurite.

Pour votre paiement, nous travaillons avec Mollie. Il s'agit d'un système de paiement sécurisé développé pour rendre les paiements aussi conviviaux et en toute sécurité. Grâce à Mollie, vous payez avec le moyen de paiement de votre choix.

Vos données financières sont traitées en toute sécurité : votre numéro de carte de crédit n'est transmis qu'à l'institution financière qui effectue la transaction. Mollie respecte toutes les lignes directrices relatives à la sécurité des paiements par internet établies par l'Autorité bancaire européenne. Mollie figure dans le registre des établissements de paiement de la DNB. Elle est entièrement certifiée PCI-DSS niveau 1. Plus d'informations sur Mollie.