delivery truck COMMANDES

Cliquer malin plusieurs fois et voilà !


Vous souhaitez commander quelque chose ? Facile ! Faire du shopping doit avant tout être agréable. C'est pourquoi nous avons clarifié autant que possible notre site Web. Sans trop de chipotages. Chez nous, la passation de commande est une procédure ultrasimple.

1. Cherchez d'abord tous les articles que vous souhaitez commander. La barre de recherche et les différents filtres facilitent la recherche des articles. Vous pouvez, par exemple, filtrer les résultats par couleur, taille, longueur, coupe, etc.

2. Avez-vous trouvé votre article favori ? Choisissez la bonne taille et cliquez sur « Ajouter au panier ». Dans votre panier, vous trouverez tous les articles que vous avez sélectionnés.

3. Vous hésitez encore sur un article spécifique ? Vous pouvez toujours réexaminer votre panier et modifier votre commande. Vous pouvez par exemple choisir une taille plus petite ou plus grande ou retirer l'article de votre panier. Puis choisissez l'endroit où vous souhaitez voir livrer votre commande : dans un magasin JBC ou à votre domicile. Vous pouvez à présent introduire un code de réduction ou échanger des points de fidélité contre une réduction substantielle. Il n'est pas encore possible de profiter d'un chèque-cadeau dans la boutique en ligne de JBC, mais on y travaille.

Pour valider votre commande, cliquez sur « Terminer la commande ». Il ne vous reste plus qu'à attendre un peu avant de pouvoir ouvrir votre paquet. Palpitant !

4.Connectez-vous. Avez-vous déjà un compte JBC et un mot de passe ? Dans ce cas, vous pouvez procéder rapidement au paiement de vos achats. Vous pouvez également créer un compte JBC afin de régler rapidement le paiement la prochaine fois. Une fois le compte créé, vous pouvez associer des points de fidélité à votre carte client.

Vous préférez ne pas créer de compte ni de mot de passe ? Dans ce cas, choisissez l'option « Commander sans compte ». Si vous souhaitez quand même épargner des points de fidélité pour votre achat, vous pouvez toujours créer un compte et un mot de passe après avoir effectué votre paiement.

Étapes

Étape 1 : Communication. Saisissez ici votre adresse.
Étape 2 : Paiement. Saisissez ici le mode de paiement de votre choix.
Stap 3: Le tour est joué ! Nous sommes occupés à rassembler les articles commandés par vos soins. Vous recevrez une confirmation de commande par courriel de notre part.
Oups, puis-je annuler ma commande ?

Malheureusement, si vous changez d'avis immédiatement après avoir passé commande, vous ne pouvez pas annuler. Nous nous mettons rapidement à la tâche afin que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais.Cependant, vous pouvez renvoyer gratuitement votre colis via votre magasin JBC préféré ou Bpost.


Comment puis-je retourner mon colis ?

° Pour les retours en magasin: Renvoyez votre colis à un magasin jbc de votre choix.
° Pour les achats en ligne :
Via bpost : veuillez apporter votre colis dans un point de dépôt bpost près de chez vous.
Vous trouverez ici tous les points de dépôt pour votre colis : https://parcel.bpost.be/fr/localisation
Vous n’avez pas de document de retour de bpost ? Veuillez contacter notre service à la clientèle via customercare@jbc.com.

Nous vous disons ici tout ce que vous devez savoir sur notre politique de retour des articles.. Vous avez encore des questions ? Notre équipe Customer Care se fera un plaisir de vous aider par téléphone, chat, whatsapp ou courriel!
Commander en ligne, est-ce sans risque ? Assurer la sécurité de vos informations personnelles en ligne est notre priorité absolue. Vous pouvez commander en ligne chez JBC en toute confiance. L’échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé par un certificat SSL (Secure Socket Layer).

Pour votre paiement, nous collaborons avec Ogone, un système de paiement sécurisé, conçu pour vous permettre d'effectuer tous vos paiements dans un environnement aussi convivial que possible, où la sécurité est optimale. Grâce à Ogone e-Commerce, vous pouvez utiliser le mode de paiement de votre choix. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est transmis uniquement à l’organisme financier qui effectue la transaction. La communication avec les institutions financières se déroule selon les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes institutions. Assurer la sécurité des informations des titulaires de cartes est l’une des principales priorités du secteur des paiements en ligne. Ogone est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS. Pour en savoir plus sur Ogone : www.ogone.com.