paiement Paiement

… à votre meilleure convenance

Comment puis-je payer ma commande ?

Le paiement en ligne sécurisé peut s'effectuer de quatre manières différentes. Petit récapitulatif :

1. Par Bancontact

2. Via l'application Bancontact

3. Via Paypal

4. Via Visa ou MasterCard

5. Visa ou Maestro

Dès que nous avons reçu votre paiement, votre confirmation de commande apparaît sur notre écran. Vous recevez une confirmation de commande dans votre boîte de réception électronique. Si vous avez suivi correctement toutes les étapes et que vous ne recevez pas de confirmation de commande, ou si vous émettez un doute, n'hésitez pas à contacter notre Customer Care Center via customercare@jbc.com ou appelez 0800 17 98 2 (gratuit) entre 9h et 17h.

Pour une nouvelle carte

1. Bancontact

Par Bancontact, vous devez confirmer votre commande à l'aide de votre code PIN.

  • Saisissez le numéro de carte
  • Saisissez le nom du titulaire de la carte
  • Saisissez la date d’expiration dans le menu déroulant
  • Choisissez l’enregistrement de la carte le cas échéant
  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Cliquez sur le bouton de paiement
  • Saisissez votre code PIN, puis confirmez
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • 2. L'application bancontact

  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Cliquez sur le bouton de paiement
  • Vous arrivez dans l’écran d’aperçu Bancontact.
  • Scannez le code QR qui apparaît à l'écran de votre tablette ou ordinateur avec votre smartphone et confirmez le paiement en saisissant votre code PIN sur votre GSM, OU
  • Ouvrez l’app Bancontact sur votre smartphone et confirmez le paiement à l’aide de votre code PIN
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • 3. PayPal

  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Cliquez sur le bouton de paiement
  • Vous accédez alors à l’écran PayPal
  • Connectez-vous si nécessaire
  • Confirmez votre paiement
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • 4. Visa ou MasterCard

  • Saisissez le numéro de carte
  • Saisissez le nom du titulaire de la carte
  • Saisissez la date d’expiration
  • Saisissez le code CVC
  • Choisissez l’enregistrement de la carte le cas échéant
  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • Maestro

  • Saisissez le numéro de carte
  • Saisissez le nom du titulaire de la carte
  • Saisissez la date d’expiration dans le menu déroulant
  • Choisissez l’enregistrement de la carte le cas échéant
  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Cliquez sur le bouton de paiement
  • La page de paiement Maestro de votre banque s’ouvre
  • Saisissez votre code PIN, puis confirmez
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • Attention, en cas de paiement en tant qu’invité, aucune carte ne pourra être enregistrée.

    Pour une carte existante

    Si vous avez enregistré une carte lors d’une session précédente, elle sera disponible lors de votre prochain paiement. Vos cartes enregistrées figurent en haut des options de paiement. Sélectionnez une carte enregistrée pour l’utiliser à nouveau.

    Bancontact :

  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Cliquez sur le bouton de paiement
  • La page de paiement par Bancontact de votre banque s’ouvre
  • Saisissez votre code PIN, puis confirmez
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • Visa ou MasterCard :

  • Saisissez le code CVC
  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée
  • Cliquez sur « Payer »
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • Maestro :

  • Cochez la case d'acceptation des conditions générales et de la déclaration sur le respect de la vie privée

  • Cliquez sur le bouton de paiement
  • La page de paiement Maestro de votre banque s’ouvre
  • Saisissez votre code PIN, puis confirmez
  • Si le paiement est accepté, vous serez redirigé(e) vers notre site, vers l’écran de confirmation de la commande
  • Le paiement en ligne chez JBC est-il dénué de risques ?

    Assurer la sécurité de vos informations personnelles en ligne est notre priorité absolue. Vous pouvez commander en ligne chez JBC en toute confiance. L’échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé par un certificat SSL (Secure Socket Layer).

    Pour votre paiement, nous collaborons avec Ogone, un système de paiement sécurisé, conçu pour vous permettre d'effectuer tous vos paiements dans un environnement aussi convivial que possible, où la sécurité est optimale. Grâce à Ogone e-Commerce, vous pouvez utiliser le mode de paiement de votre choix. Vos données financières sont traitées en toute sécurité. Le numéro de votre carte de crédit est transmis uniquement à l’organisme financier qui effectue la transaction. La communication avec les organismes financiers s'effectue selon les protocoles de transmission et de sécurité imposés et certifiés par ces mêmes organismes. Assurer la sécurité des données des titulaires de cartes est l’une des principales priorités du secteur des paiements en ligne. Ogone est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS.

    Pour en savoir plus sur Ogone : www.ogone.com.

    Dois-je payer des frais de livraison ?

    Livraison dans un magasin JBC

    Vous ne payez pas de frais de livraison si vous choisissez de retirer votre commande dans un magasin JBC.

    Livraison à domicile

    Si vous choisissez une livraison à domicile en Belgique, aux Pays-Bas, en France ou au Luxembourg, la livraison est gratuite à partir d’une commande de 35 euros. Si votre commande est inférieure à 35 euros, vous payez 3,99 euros de frais de livraison.

    La retour est toujours gratuites dans votre magasin JBC, via Bpost vous payez 0,95€.

    Payer avec un code de promotion ou un chèque-cadeau

    Voulez-vous utiliser un code de promotion ou un chèque-cadeau pour payer votre commande ?

    Dans votre panier, sous l’aperçu de votre commande, vous pouvez introduire le code de votre chèque-cadeau ou de votre promotion. Quand vous cliquez sur OK, vous verrez dans l’aperçu de votre commande la réduction totale à laquelle vous avez droit.

    Un code de promotion se compose de lettres et de chiffres, un chèque-cadeau seulement de chiffres.

    Pour un achat effectué en ligne, vous ne pouvez qu’utiliser 1 seul chèque-cadeau en ce moment.