JBC Re-Nouveau

Ce qui est trop petit pour votre enfant devient quelque chose de nouveau pour quelqu'un d'autre.

Chez JBC, nous attachons une grande importance à la durabilité. Nous sommes fiers de vous présenter JBC Re-Nouveau. Un coin permanent dans tous les magasins JBC où vous pouvez acheter des vêtements JBC de seconde main pour bébés et enfants.

Gardez un œil sur nos newsletters et nos réseaux sociaux pour les prochaines Journées de Reprise.

JBC Op-Nieuw
JBC Op-Nieuw

N'apportez que des articles que vous achèteriez vous-même dans un de nos coin Re-Nouveau.

JBC Op-Nieuw

Seuls les vêtements JBC, pour bébés et enfants, de la taille 44 à la taille 176, peuvent être apportés. Aussi ceux de nos marques premium CKS, fred + ginger, Minymo...

JBC Op-Nieuw

Maximum 5 articles par famille et par jour, afin d'assurer un bon contrôle de qualité. 1 carte de fidélité par famille. Veuillez faire votre sélection à l'avance pour que tout se déroule bien.

JBC Op-Nieuw

Les vêtements retournés doivent être lavés et repassés. Les vêtements ne peuvent pas être abîmés.

JBC Op-Nieuw

Si les vêtements ne répondent pas aux normes de qualité, ils peuvent être déposés dans les boîtes de collecte JBC.

JBC Op-Nieuw

Pour obtenir les points, vous devez être en possession d’une carte de fidélité JBC. Vous pouvez également en créer une sur place à la caisse.

JBC Op-Nieuw

Avec les points JBC obtenus, vous pouvez acheter à prix réduit tant des collections de seconde main que des nouvelles collections.

JBC Op-Nieuw

étiquette de nom

Saviez-vous que dans tous les vêtements JBC pour enfants, il y a un étiquette de nom où il y a de la place pour 2 noms. Idéal pour donner une seconde vie à vos vêtements. Transmettez-les à quelqu'un que vous connaissez ou venez les rapporter lors de nos Bring Back moments.

JBC Op-Nieuw

Boîte de collecte JBC

Découvrez notre boîte de collecte dans tous nos magasins JBC. Vous pouvez à tout moment y déposer des vêtements et, en échange, vous recevez 50 points JBC. En collaboration avec ‘Wereld Missie Hulp’, nous donnons une seconde vie à ces vêtements. Le produit de la collecte va à l’école au Bangladesh que JBC a construite et continue de soutenir.

JBC Re-Nouveau

Découvrez nos autres initiatives plus durables ici :

FAQ

Les points sont-ils immédiatement visibles sur ma carte de fidélité ?

Oui, les points sont directement visibles sur votre carte de fidélité et peuvent être utilisés immédiatement dans le magasin JBC.

Durant la journée de reprise de vêtements de seconde main, des vêtements de seconde main pour enfants JBC sont-ils disponibles à l'achat ?

Oui, il y aura déjà un stock de vêtements de seconde main JBC pour enfants dans chaque magasin.

Quels sont les articles qui ne sont pas acceptés ?

Les articles personnalisés avec votre (sur)nom, les articles de la collection du Local Market, les barboteuses/bodies, les bavoirs, les sacs de couchage, les gilets fluorescents, les collants, les chaussettes, les sous-vêtements, vêtements de bain et de plage, accessoires, bonnets, écharpes, gants, protège-oreilles, chaussures, chapeaux, bijoux, lunettes de soleil, casques, protections auditives, jouets, gourdes, sacs à main, ceintures, couvertures et valises ne seront pas acceptés.

Combien de points JBC puis-je obtenir par article ? JBC Op-Nieuw