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Que des avantages !


Ai-je besoin d’une carte client JBC pour passer commande ? Non, vous n’avez pas besoin d’une carte client JBC pour passer commande chez JBC. Si, toutefois, vous possédez déjà une carte client, utilisez-la ! Elle donne droit à de nombreux avantages.
Quels sont les avantages de la carte client JBC ? J'aimerais en savoir plus à ce propos.

Avec une carte client JBC, vous devenez non seulement membre de la joyeuse JBC Family, mais vous bénéficiez aussi de nombreux autres avantages :

· 1 € = 1 point
· 100 points = 3 € de réduction
· Vous pouvez utiliser facilement et rapidement ces points dans le magasin en ligne de JBC et les magasins JBC.
· Vous choisissez vous-même quand vous souhaitez profiter de votre réduction.

Vous pouvez demander gratuitement votre carte client dans les magasins JBC. Si vous souhaitez acheter un article en ligne, mais que vous ne possédez pas encore de carte de fidélité, nous pouvons créer automatiquement un numéro de carte client. Dans votre magasin JBC, vous pouvez ensuite demander une carte de fidélité et associer votre numéro de carte client à cette carte via WhatsApp, le chat, l'e-mail et le téléphone en appelant notre Contact Care Center.

1. Épargnez des points
Vous épargnez un point par euro dépensé dans votre magasin JBC favori ou dans le magasin en ligne.

2. Obtenez des réductions
Par tranche de 100 points épargnés, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction de 3 euros.

3. Échangez vos points
Vous pouvez échanger rapidement et facilement vos points dans votre magasin JBC favori ou dans le magasin en ligne de JBC.

4. Enjoy !
Vous décidez où et quand vous voulez profiter de votre réduction. Dans l'E-shop, nous vous demandons si vous souhaitez échanger ou épargner vos points de fidélité, au moment du paiement. Vous avez pu profiter de votre réduction ? Un plaisir supplémentaire associé à votre tout dernier achat !

Ma carte client JBC est-elle également valable dans l'E-shop ?

Votre carte client JBC est valable dans tous les magasins JBC et dans l'E-shop. Ce n'est pas un moyen de paiement, mais grâce à cette carte, vous pouvez épargner des points qui vous permettent de bénéficier de réductions importantes.

Si votre carte client n’est pas utilisée durant les deux années suivant votre dernier achat, vous perdez vos points épargnés. Si votre carte client n’est pas utilisée durant les cinq années suivant votre dernier achat, la carte client peut être désactivée, voire supprimée du programme de fidélité.

Si vous souhaitez vous désinscrire du système de fidélité JBC, vous pouvez envoyer un mail à customercare@jbc.com ayant pour objet « Me désinscrire du programme de fidélité JBC » en mentionnant votre numéro de carte client et en ajoutant une copie de votre carte d’identité.

Comment puis-je épargner des points et profiter de la réduction de fidélité ?

Vous épargnez un point par euro dépensé chez JBC. Même si vous achetez des articles vendus au rabais, des articles soldés ou des chèques-cadeaux, vous continuez à épargner des points. Une exception toutefois : certains articles peuvent être exclus quand ils appartiennent à des partenaires de JBC.

Comment échanger les points épargnés ? Vous pouvez profiter de votre réduction fidélité par tranche de 100 points. Pour 100 points épargnés, vous recevez 3 euros de réduction. Vous pouvez profiter de la réduction fidélité dans tous les magasins JBC et via l’E-shop.

Nombre de points Réduction
100 points 3 €
200 points 6 €
300 points 9 €
1000 points 30 €
2000 points 60 €

Si vous souhaitez échanger vos points dans le magasin, vous pouvez le faire simplement en présentant votre carte client à la caisse. C'est aussi simple que ça.

Pour pouvoir échanger vos points en ligne, vous devez avant tout posséder un compte en ligne. Vous pouvez le créer facilement. Ensuite, vous pouvez ajouter votre carte client et l'associer à votre compte en ligne. Si vous possédez déjà un compte en ligne, mais que vous voyez un solde de points en ligne autre que celui qui figure sur votre ticket de caisse, il est probable que votre carte client n'est pas liée à votre compte en ligne. Contactez dans ce cas notre Customer Care Center via WhatsApp ou le chat ou appelez le 0800 17 98 2. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider.

Vous souhaitez consulter votre solde de points épargnés ? C’est possible ! Votre solde de points épargnés est mentionné sur votre ticket de caisse, sur présentation de votre carte client. Vous pouvez également consulter ce solde via « Mon JBC ».

Les points épargnés ne sont jamais transformés en argent ou en bon. Les points épargnés vous donnent uniquement droit à une réduction fidélité.

Quelle est la validité des points épargnés ?  

Vos points sont valables jusqu’à maximum 2 ans après votre dernier achat ou jusqu’à la fin du septième trimestre calendaire suivant le trimestre durant lequel vous avez épargné vos points.
Nous comptons 4 trimestres calendaires : du 1er janvier au 31 mars, du 1er avril au 30 juin, du 1er juillet au 30 septembre et du 1er octobre au 31 décembre.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?  

Nous connaissons bien ce problème, donc pas de panique ! Vous pouvez modifier vous-même votre mot de passe via la page «mot de passe oublié». Complétez votre adresse e-mail et vous recevrez automatiquement un nouveau mot de passe dans votre boîte de réception. Pratique, n'est-ce pas ? Un problème ? N'hésitez pas à contacter notre Customer Care Center via WhatsApp, le chat, par e-mail ou par téléphone.

Comment puis-je modifier mon numéro de carte client ou mes données dans « Mon JBC » ?  

Si vous souhaitez modifier votre numéro de carte client ou associer plusieurs numéros de carte client actifs via l’E-shop, nous vous invitons à contacter le Customer Care Center via customercare@jbc.com ou appelez 0800 17 98 2 (gratuit) entre 9h et 17h.

Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, voici comment procéder (3 méthodes différentes) :
· connectez-vous à votre compte en ligne (« Mon JBC ») et modifiez vous-même vos données personnelles
· prenez contact avec notre Customer Care Center
· demandez de l'aide à la caisse dans un magasin JBC

Aïe, j'ai perdu ma carte client !  

Si vous avez perdu votre carte client, nous ne pouvons malheureusement pas vous envoyer une copie, mais vous pouvez toujours obtenir une nouvelle carte dans le magasin. Vous pouvez transmettre le nouveau numéro à notre Customer Care Center via WhatsApp, le chat, par e-mail ou par téléphone. Cela nous permettra d’associer rapidement le nouveau numéro de carte client avec votre carte perdu. Ainsi vous garderez vos points épargnés.