Dans une sélection de magasins JBC vous pourrez venez chercher, retourner ou échanger des articles le samedi 28 novembre. L’inscription au moyen du formulaire de réservation ci-dessous est obligatoire. Nous prenons des réservations toutes les 10 minutes.
Si plus d’une personne devait être présente, tenez compte de la distanciation physique et respectez une distance minimale de 1,5 mètre. Le port d’un masque est bien entendu obligatoire. À votre arrivée au magasin, attendez à l’extérieur qu’un membre du personnel vienne vous aider.
- Samedi 28 novembre de 13h à 16h
Retrait
- Vérifiez d’abord sur notre e-shop pour voir si l’article est toujours en stock dans le magasin JBC de votre choix parmi la sélection des magasins participant au Click & Collect.
- Selon notre e-shop, l’article est bien en stock dans votre magasin et il s’agit bien d’un magasin Click & Collect? Prenez sans tarder rendez-vous via ce formulaire de réservation
- Vous recevrez une confirmation par SMS pour le samedi 12h au plus tard si l’article est disponible ou non. Le stock indiqué sur notre e-shop est une indication et des différences sont possibles.
- Rendez-vous dans le magasin JBC de votre choix à l’heure réservée. Ni trop tôt et encore moins trop tard.
ATTENTION : n’oubliez pas votre carte bancaire. Nous acceptons uniquement les paiements par Bancontact et remboursons toujours les retours sur votre compte. Pas de cash. Apportez également votre courriel de confirmation lors du rendez-vous.
Retourner
- Complétez le formulaire de réservation.
- Rendez-vous dans le magasin JBC de votre choix à l’heure réservée. Ni trop tôt et encore moins trop tard.
- N’oubliez pas votre document de retour ! Sans ce document, il est impossible de retourner votre colis. Vous avez perdu votre document de retour? Munissez-vous alors de votre confirmation de commande.
ATTENTION : n’oubliez pas votre carte bancaire. Nous acceptons uniquement les paiements par Bancontact et remboursons toujours les retours sur votre compte. Pas de cash. Apportez également votre courriel de confirmation lors du rendez-vous.
Échanger
- Vérifiez d’abord sur notre e-shop pour voir si l’article est toujours en stock dans le magasin JBC de votre choix parmi la sélection des magasins participant au Click & Collect.
- Selon notre e-shop, l’article est bien en stock dans votre magasin et il s’agit bien d’un magasin Click & Collect? Prenez sans tarder rendez-vous via ce formulaire de réservation.
- Vous recevrez une confirmation par SMS pour le samedi 12h au plus tard si l’article est disponible ou non. Le stock indiqué sur notre e-shop est une indication et des différences sont possibles.
- Rendez-vous dans le magasin JBC de votre choix à l’heure réservée. Ni trop tôt et encore moins trop tard.
- N’oubliez pas votre document de retour ! Sans ce document, il est impossible d’échanger votre colis. Vous avez perdu votre document de retour? Munissez-vous alors de votre confirmation de commande.
ATTENTION : n’oubliez pas votre carte bancaire. Nous acceptons uniquement les paiements par Bancontact et remboursons toujours les retours sur votre compte. Pas de cash. Apportez également votre courriel de confirmation lors du rendez-vous.
Vous avez d’autres questions ? Notre Customer Care Center se tient à votre disposition.
Appelez 0800 17 98 2
lun.-ven. 9h-12h
Ajoutez le 0471 06 25 36
lun.-ven. 9h-17h
Envoyez un mail vers
customercare@jbc.com
lun.- ven. 9h-17h
Chattez maintenant
JBC Anderlues
JBC Arlon
JBC Ath
JBC Aywaille
JBC Boncelles
JBC Bouge
JBC Braine
JBC Dinant
JBC Eupen
JBC Evere
JBC Fosses-la-Ville
JBC Gembloux
JBC Hannut
JBC Huy
JBC Libramont
JBC Marche-en-Famenne
JBC Nimy
JBC Philippeville
JBC Rocourt
JBC Saint-Georges-sur-Meuse
JBC Soignies
JBC Soumagne
JBC Verviers