Parlons mode

  • conseils de mamans qui partagent les mêmes préoccupations

    SOS HEURE DE POINTE

3 CONSEILS

de mamans qui partagent les mêmes préoccupations.

Un bon timing, voilà le secret

Corinda (46), maman de Boaz (10) et Lex (6)
« La veille au soir, je prépare toujours les vêtements dans la salle de bains afin que mes enfants sachent quoi porter. Les chaussures sont également prêtes. Ils doivent être habillés et descendre pour 7 h 30. Le brossage des dents a aussi lieu en bas après le petit-déjeuner.»

Corinda

Au diable le stress de la lessive

Sarah (35), maman de Lex (5)
« Dès que toutes les activités extrascolaires ont repris, je veille à préparer plusieurs sacs. Ainsi, mon petit chéri est sûr d’avoir un maillot de sport propre et un short pour le prochain entraînement de football. »

Sarah

Garder une vue d'ensemble

Mirel (43), maman de Ruben (13) et Lenn (6)
« Pour mon fils de 6 ans, le temps est un concept abstrait. Nous tenons un calendrier hebdomadaire qui nous sert, le vendredi soir, à expliquer le programme de la semaine. Cela lui apporte la structure nécessaire et le tranquillise. De cette manière, les journées sont plus calmes et il y a moins de discussions. »

Mirel

Plus d'histoires

CE MOMENT DE L’ANNÉE

La rentrée des classes

Les garçons, ne faites pas les choses à moitié. Pour la rentrée scolaire, opte pour les chemises à carreaux, sweats, jeans et fournitures scolaires trop cool !

CE MOMENT DE L’ANNÉE

La rentrée en look BCBG

Commence l’année scolaire du bon pied avec de nouvelles tenues. Robes, jupes, fournitures scolaires pour les filles. Une rentrée des classes BCBG ou décontractée, à toi de choisir.

LES HÉROS DE LA RÉCRÉ

3 indispensables pour la rentrée

Des pièces basiques pour combiner à l’infini, et dans lesquels les enfants peuvent s’amuser. Voici la collection BESTies. Idéale pour la rentrée des classes, et pas trop chère pour le porte-monnaie de maman.

Sharing = caring

#JBCfamily