Nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons de notre mieux pour nous améliorer au quotidien. Pour nous, la responsabilité sociale des entreprises n’est pas une formule creuse ! Voilà plus de 20 ans que JBC œuvre pour l’humain et pour l’environnement. Nous menons nos activités avec sincérité, avec cœur et, bien entendu, dans le respect de l’humain et de la planète. Nous ne sommes certes pas parfaits, mais nous nous efforçons chaque jour de mettre nos valeurs en pratique. Un défi auquel s’attelle toute la #JBCfamily.
L’entrepreneuriat durable n’est pas toujours chose aisée. Valerie Geluykens, CSR manager de JBC, est bien placée pour le savoir. Qu’à cela ne tienne : sa priorité absolue — et donc celle de JBC — reste la conception et la création de produits respectueux de l’humain et de l’environnement. En sa qualité de CSR manager, c’est elle qui conduit l’action de JBC dans ce domaine. Valerie : « Le développement durable est une (r)évolution qui se traduit sur toute la chaîne d’approvisionnement de JBC : nous nous engageons à améliorer nos pratiques jour après jour. C’est certes une aventure, mais nous l’accueillons à bras ouverts. »
Difficile de s’engager en faveur de l’humain et de l’environnement ? Pas forcément ! Ann Claes, propriétaire et Chief Buying Officer de JBC, est persuadée que chacun peut contribuer à faire la différence. Voilà plus de vingt ans que son équipe et elle sont sur tous les fronts dans ce domaine. Rien d’étonnant, dès lors, à ce qu’elle ait été proclamée CSR Professional 2018.
Lire ici notre Sustainability report
Informations ou suggestions? Envoyez un email à valerie.geluykens@jbc.be
Nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons de notre mieux pour nous améliorer au quotidien. Pour nous, la responsabilité sociale des entreprises n’est pas une formule creuse ! Voilà plus de 20 ans que JBC œuvre pour l’humain et pour l’environnement. Nous menons nos activités avec sincérité, avec cœur et, bien entendu, dans le respect de l’humain et de la planète. Nous ne sommes certes pas parfaits, mais nous nous efforçons chaque jour de mettre nos valeurs en pratique. Un défi auquel s’attelle toute la #JBCfamily.
L’entrepreneuriat durable n’est pas toujours chose aisée. Valerie Geluykens, CSR manager de JBC, est bien placée pour le savoir. Qu’à cela ne tienne : sa priorité absolue — et donc celle de JBC — reste la conception et la création de produits respectueux de l’humain et de l’environnement. En sa qualité de CSR manager, c’est elle qui conduit l’action de JBC dans ce domaine. Valerie : « Le développement durable est une (r)évolution qui se traduit sur toute la chaîne d’approvisionnement de JBC : nous nous engageons à améliorer nos pratiques jour après jour. C’est certes une aventure, mais nous l’accueillons à bras ouverts. »
Difficile de s’engager en faveur de l’humain et de l’environnement ? Pas forcément ! Ann Claes, propriétaire et Chief Buying Officer de JBC, est persuadée que chacun peut contribuer à faire la différence. Voilà plus de vingt ans que son équipe et elle sont sur tous les fronts dans ce domaine. Rien d’étonnant, dès lors, à ce qu’elle ait été proclamée CSR Professional 2018.
Lire ici notre Sustainability report
Informations ou suggestions? Envoyez un email à valerie.geluykens@jbc.be